jeudi 2 août 2012

Busy busy busy

Oui, je sais, j'ai pas fais d'article depuis 2 semaines, mais j'ai des excuses! J'ai eu des visiteurs, et j'ai eu un petit tournage!
Du zombie, du zombie et encore du zombie! 
Je vous posterai des photos plus tard, car là je suis à la gare en train d'attendre mon train pour un break parisien! Je reviens dimanche soir, donc promis, lundi je bouge mes fesses et je continu la série Watchmen!
Passez une bonne fin de semaine/vacances

Yeah yeah I know, no post for a while, but I've got excuses! I had some friends at my place and a shooting!
Zombies, zombies and zombies again!
I'll share pictures, but later, because right now I'm at the train station waiting for my train! Need to run away from paris for a few days! i'll be back Sunday evening, so I'll keep going on the Watchmen series on Monday!
Enjoy the end of the week/holidays!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire