lundi 25 juin 2012

Good morning, good morning

Bien le bonjour tout le monde, 

Je vous écris ce petit message, car je rentre à Paris aujourd'hui, et donc dans les jours à venir je ne serais pas dans la possibilité de vous faire des articles avec des photos, il faut que je récupère mon appareil avant!
Donc si vous avez des idées, des sujets que vous voulez que je traite, ou des question à me poser, allez y, faites vous plaisir dans les commentaires!

Oh et une dernière petite chose. Vu que grâçe a ce merveilleux site qu'est Tumblr, il se trouve que je me retrouve avec un certains nombre de visiteurs venus d'outre Atlantique, ce qui veut dire que dès à présent, il y aura la version anglaise aussi dans les articles!

Bonne journée!

Hello everyone!

I'm writing you this little post, because I'm going back in Paris today, so, for a few days, I can't do articles with pictures, I need to get my camera back first!
So, ifr you've got any ideas, topic you want me to talk about, or just questions to ask me, have fun in the comments!


2 commentaires:

  1. Batman, Star Wars et... pour un makeup coloré de dingue et surtout de geek --> I am Murloc mwrlrwrlwrwllll !
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Série comics de prévue,et Star Wars aussi je récupère mon appareil demain normalement :)

    RépondreSupprimer