samedi 23 juin 2012

You people are so petty... and tiny.

Désolé, ai pas posté hier, pas le temps!

Je me rattrape et je vous en fait 2 aujourd'hui!

Le hasard ( qui se nomme toujours Typhaine ) a décrété qu'aujourd'hui ça serait je cite : Thooooooooor!!

Ok ok va pour Thor, aka, l'Avengers que j'aime le moins XD ( oui le coup de poing de Hulk est une des meilleures scènes du film pour moi...)

Mais vu que je dois en faire 2, vous vous doutez sûrement du prochain ;)

J'me suis dis : Comment serait Thor à la fac ? Et si c'était une fille!

Thor pour moi, ça serait la fille:  qui est adorée par tout le monde, qui ne fait pas d'efforts pour être aimée, tout le monde adore ce qu'elle fait, même si ce n'est pas une bonne idée! C'est la fille qui quand elle se ballade dans les couloirs, passe son temps à dire bonjour à tout le monde, et a faire tomber les garçons. Et si on était dans une série américaine, ça serait la chef des pom pom girls!

Donc pour le maquillage, quelque chose qui se voit, qui brille, qui tape à l'oeil mais juste ce qu'il faut, car au naturelle, elle ferait déjà fondre tout le monde.

Donc je vous présente Thor

Sorry, have not posted yesterday, no time!

I caught up with me and I'll actually do 2 today!

Chance (which is still named Typhaine) declared today it would be, I quote: Thooooooooor!

Ok ok goes to Thor, aka, my least favorite
Avengers XD (yes the punch of Hulk is one of the best scenes of the film for me ...)

But since I have to make 2, you might expect the next;)

I asked myself : What would Thor be in college? And if he was a girl!

Thor for me, she'd be the girl who is worshiped by everybody, which is not hard to be loved, everyone loves what she does, even if it's not a good idea! This is the girl when she wanders the corridors, spends his time saying hello to everyone, and break down the boys. And if we were in an American series, she would be the chief cheerleader!

So for makeup, something that is seen, shining, flashy but just a little, because even  natural, she would have melted everyone. ( not litteraly of course... That can be funny! )

So I present to you Thor





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire